LOGO BASE

Boutis lit champs d'olivier

Boutis lit champs d’olivier


Milan Image Art c'était du 09 au 12 mars 2018
la capitale de la mode italienne se met à la photographie en accueillant la MIA Fair. La foire rassemble cette plus de 200 exposants internationaux. Seize pays sont représentés. En invitant les galeristes à ne sélectionner le travail d’un seul photographe, la MIA cherche à faire bénéficier les artistes d’une meilleure visibilité de leurs projets. C’était l’occasion pour Impression jardin d’aménager un magnifique appartement Milanais.
MIA photo fair
L'arc de Triomphe du collectif d'artistes autrichiens "Gelitin", à la fondation Prada de Milan.
Tout d’abord, qui sont les Gelitin? Ils vivent et travaillent à Vienne. Ce sont 4 artistes qui composent le groupe Gelitin, leurs activités ont commencé en 1978 et depuis 1993 à l’échelle internationale présentant des œuvres qu’ils réinterprètent pour développer un sens critique envers les institutions et donnent vie à un concept esthétique et un langage sculptural absolument irrévérencieux.
120318_DSC8351

salon milanais

décoration murale tissus tendu

Toile imprimée HD « verdon »

Appartement ancien et mobilier contemporain au cœur de Milan.
impression jardin
Stand de la Fondation Istvan Mizerak
Photographe d’art d’une qualité irréprochable en Hongrie, dans la seconde moitié du 20e siècle il ne pu ni ne voulu s’identifier avec l’idéologie politique communiste de son temps. Son fort patriotisme l’empêcha de chercher fortune à l’étranger. Il garda ses distances avec l’élite politique…il n’était membre d’aucun parti politique.
Le monde magique des lumières le captura dès son plus jeune âge. Il était brillant acteur, chanteur et danseur. István Mizerak eu beaucoup de succès dans le théâtre local, qu’il dirigea plus tard.Il obtint son premier appareil photo à l’âge de neuf ans, en échange de son collier de baptême. Sa carrière pris son essor en 1966 quand il participa à un concours de photos sous le pseudonyme de « Finita »
stand Miserak fondation verso
stand Mizerak fondation recto
Stand de la Fondation Istvan Mizerak
désinscription

reportage gare de Milan

garemilan1
garemilan2
garemilan3
garemilan4
garemilan5
garemilan6
garemilan7
garemilan8
garemilan9
garemilan10
garemilan11

0 commentaire

Laisser un commentaire